• mandala terre soleil


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:50

    un petit coucou même si tu es partie en vacances...

    bisous, MIAOU! !!!!   glasses

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:52

    Coucou Andrée,
    Ah Gérard Manset, cela fait des années que je n'avais plus entendu son nom. J'aime bien certaines de ces chansons mais pas forcément tout.
    Joli terre/soleil.
    Bises et belle fin de journée

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:00

    Superbe mandala, belles journées à vous deux!

    bisous

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:34

    Bonsoir,

    Waouh ! Un magnifique mandala et une jolie chanson de Gérard Manset, "Dans mon berceau j'entends"...

    Passe une belle soirée, bisous.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:43

    C'est très joli

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:12

    Que c'est joli !

    Je ne connaissais pas la chanson... j'aime !

    Merci, Andrée.

    Bises et douce journée.

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:22

    Très joli mandala!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :