• mandala puisque je vous survis


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:48

    CE MANDALA ACCOMPAGNE LE TEXTE MAIS NE LE TRADUIT PAS!

    bonne soirée

    bises

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:43

    et toujours très beau mandala d'andrée, bisous, MIAOU !!!

    je suis rentrée mais plein de choses à faire !

     

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:52

    Que c'est beau ! Merci Durgalola.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:47

    Voici que le silence a les seules paroles
    Qu’on puisse, près de vous, dire sans vous blesser ;
    Laissons pleuvoir sur vous les larmes des corolles ;
    Il ne faut que sourire à ce qui doit passer.
    À l’heure où fatigués nous déposons nos rôles,
    Au même lit secret les dormeurs vont glisser ;
    Par chaque doigt tremblant des herbes qui nous frôlent,
    Vous pouvez me bénir et moi vous caresser.

     

    bonne soirée...

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:49

    C'est bien joli

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:23

    J'aime bien ton mandala, il me fait penser à l'été, la plage et le soleil !

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:19

    Bonsoir,

    Désolée, je t'ai laissé tomber, je n'étais pas en grande forme.

    C'est mieux, mais ce n'est pas encore le Nirvana, c'est peut-être l’automne, je pleurniche pour rien !

    Très joli ton mandala tout doux.

    J’aime beaucoup Marguerite Yourcenar.

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:52

    C'est un beau mandala. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :