• mandala pierre (jour après jour)

     




  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:09

    Minéral et végétal font un ensemble d'une belle harmonie. Du land-art plein de sagesse et d'équilibre. C'est superbe !!! bisous

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:11

    cool..............belle soirée....

    des nuages qui viennent de Lorraine..........

     

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:58

    De jolies pierres rondes, voilà un bien bel ensemble !!

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:58

    sont bien jolies ces pierres "mandala", j'aime beaucoup, 

    encore une journée avec 35° !! dur dur !

    mais vive la clim, bises, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:38

    Andrée merci pour ton commentaire qui me touche sincèrement. Il est vrai que je traverse un passage à vide ayant le sentiment d'avoir tout dit de mes joies et émotions rencontrées au contact de la nature ....et puis l'état du monde me préoccupe ayant des enfants et petits enfants dont je crains que l'existence ne soit de plus en plus difficile et je me sens un peu coupable de pouvoir jouir de mon existence comme je le fais. Mais demain j'emmène ma famille en rando dans les Pyrénées avec une nuit en refuge et peut être que ma plume retrouvera un peu de vigueur ! Ton mandala est superbe associant la force du minéral et la beauté et la fragilité des brins de lavande.... il m'apaise. merci pour ta fidélité et ton soutien

    Amitiés

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 06:15

    De la beauté,

    de la tendresse

    et tellement de la créativité!

    Joli partage Andrée!

    Belle semaine!

    Bisous

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:51

    La pierre et le végétal font une belle harmonie

    Bonne journée Andrée!

    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:03

    c'est adorable et très zen bises Andrée

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:20

    Je repasse prendre une petite bouffée d'harmonie... Ce triptyque me plaît vraiment beaucoup... Belle journée à toi.

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:08

    Bonsoir,


    Waouh ! C'est superbe, facile à réaliser.


    J'aime beaucoup.

    11
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:13

    De l'idée... et une très belle réalisation.

    Bravo !

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :