• mandala jour après jour (3)

     

     




  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:06

    si je résidai près de chez toi je te l'aurais déjà "piqué" cette jolie pierre ronde !!! non je plaisante je n'oserai pas, et j'ai déjà plein de cailloux gros, petits, moyen dans des boîtes , dont un gros morceau de grès rose "trouvé" il y a fort longtemps au phare de Cap Béar (près de Port-Vendres (66) , chut c'était interdit !!!

    bonne soirée, bisous, bisous, MIAOU! !!!!  ouch

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:11

    J'aime bien tes petites compositions et tu es vraiment très imaginative en matière de Mandalas ;-)
    Bise et bonne soirée Andrée

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:54

    J'aime aussi beaucoup ces mandalas-nature.

    Bravo.

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:26

    J'aime beaucoup la mise en jeu des galets!

    bonne journée jolie mamie!

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:43

    Je trouve que c'est original, tout simple et beau !

    Passe une belle journée, bisous.

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 09:09

    Simplicité, et zen voilà tout est pour le mieux merci à toi bisous

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 18:45

    Elles sont bien belles ces petites pierres qui ressemblent à de vieilles pièces de monnaie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :