• mandala confiance

    anc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:08

    C'est tout à fait juste, ce que dit Alexandre Jollien ... Et ton mandala est délicieux... d'une douceur !

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:12

    Bonsoir,

    Magnifique ton mandala, très jolie citation à méditer !

    C'est un nouveau philosophe, il écrit très bien !

    Il fait moche de moche à Bruxelles.

    Bonne soirée, bisous.

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:44

    Joli mandala. C'est le bonheur de vivre au présent en avançant mais sans passer à l'avenir. J'ai toujours avancé pas à pas , je continue mais c'est difficile en ce moment. Bisous

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:01

    La confiance donne des ailes, y mettre aussi une graine de courage!

    bisous

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:41

    Tout commence avec le premier pas...Se laisser vivre sans trop de souci, la sagesse...

    Bises

    marlou

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:44
    Daniel

    Accepter de vivre sans filet comme un équilibriste.

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:44

    coucou, joli mandala,

    j'espère que tu n'es pas les pieds dans l'eau ?

    bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!!

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:49

    Eh oui... Mais on n'a pas toujours envie de continuer sur le chemin tracé.

    Passe une douce soirée.

    Amitiés.

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 18:22

    Bonjour Andrée. J'aime bien ton mandala, moins la citation parce que je me pose toujours des questions, même lorsque je suis en confiance. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :