• ... les écrits restent (2)

    les écrits restent (2)

     

     

    les écrits restent (2)

     

     

    les écrits restent (2)

     

     

    les écrits restent (2)

     

     

    les écrits restent (2)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:42

    J'aime bien le chat à côté de la place du calvaire..

    Bises et bon vendredi Andrée

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 15:21

    coucou, j'espère que les vacances se passent bien et que vous profitez du soleil, joli le minou sur la Place !

    Belles journées à vous deux, bisous, MIAOU !!!  glasses

    3
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:09

    Et il est dommage qu'on n'y fasse jamais assez attention.

    Merci pour tes photos.

    Bises et douce journée.

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:41

    chat alors chat me plait....

    What has he found that he wants? So cute ~  タンスを開けて悪さする猫

    ..mais si ....bonne soirée à la Lorraine.........

    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:43
    Martine Martin
    Subtil le bar à thym. C'est vrai qu'au comptoir des cafés on parle .... Beaucoup de baratin, des paroles qui s'envolent.... Bon week-end et à lundi. Bisous
    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:02

    Oh la 1ère, j'aime!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:42

    J'aime bien le bar à thym

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:11
    daniel

    J'adore ces instantanés. La vie passe mais les écrits restent !!

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:05

    Bonsoir Andrée. Moi aussi j'aime bien le bar à thym...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :