• les actes que nous commettons par amour ... (Suzan Fletcher)

    Ce soir-là, je pris la décision suivante : les actes que nous commettons par amour pour une autre personne, ou pour plusieurs autres personnes, sont les meilleurs de tous. Grâce à eux, le monde mérite que l'on s'y attarde.

    Je voulais seulement être heureux, Maggie. Que nous le soyons tous.

     

    Je l'aimais. Je l'aime encore.

    Je pris sa main et posai un baiser sur le bout du pouce et de chaque doigt - un, deux, trois, quatre, cinq.

     

    Suzan Fletcher

    Les reflets d'argent

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 11:36

    Bon jour Andrée,
    Ce devrait être le cas en effet, mais je reste vigilante aux actes d'amour  commis "pour" une ou plusieurs personnes, car  l'enfer est aussi pavé de bonnes intentions (Hitler avait très probablement de très bonnes intentions pour son peuple). C'est aussi le cas de beaucoup d'autres dictateurs quand ils argumentent sur leurs actes posés.
    Les actes d'amour, s'ils attendent un retour ou une reconnaissance sont toujours pour moi assez inquiétants.
    Il y aurait énormément à dire sur ce sujet.
    Merci pour ce partage.
    Bisous et bonne journée



    2
    Samedi 30 Août 2014 à 12:17

    l'Amour avec un grand A....mais avant de faire....réfléchissons quand même !!!!!!!!!!

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 17:01

    Amour...un piège parfois, alors prudence et aimons quand même....raisonnablement, enfin presque !

    MIAOU !!!!

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:24

    Que nous commettons... Il s'agit donc de ce qui est répréhensible.

    Je me demande parfois si l'amour justifie tout.

    Passe une douce journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :