• Le monde est occupé de Christian Bobin

    En haut de la montagne, il n'y a rien de plus ni de moins qu'en bas de la montagne. Nous nous déplaçons avec nous-mêmes, nous déplaçons en nous-mêmes.

    Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.

     

    Christian Bobin

    Le monde est occupé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:44

    Une très belle citation Andrée, et tellement vraie.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:00

    Je suis bien d'accord avec cette citation mais parfois il faut aller en haut de la montagne pour le découvrir et donc c'est nécessaire de faire le chemin...Bises et une douce journée

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:47
    Personnellement je préfère le haut des montagnes au bas parce que en bas dans la vallée j'étouffe, je souffre de claustrophobie c'est pour cela que la montagne ne m'a jamais gagnée. Merci beaucoup pour ton évaluation sur mon livre sur Amazon, elle m'a beaucoup touchée. Bisous
    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:43
    Renée

    Mais oui a qui sait regarder....Bisous

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:54

    il y a autant à découvrir en nous qu'à arpenter le monde ... cette période (un peu longue quand-même) nous en laisse tout le  loisir ...

    amitié .

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 03:32
    colettedc

    J'♥ beaucoup cet auteur, Andrée !

    Bises♥

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:43

    Bonsoir Andrée. Je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :