• La pluie ébouriffe

    La pluie ébouriffe 

    les pissenlits aux touffes

    blanches ; la chatte

    préfère dormir ici,

    lit douillet. Le vent

    joue avec les feuilles

    nouvelles. Rencontre

    improbable avec

    celui vaincu par  

    la drogue maîtresse.

    Sourires tout de même.

     

    Agab 28/04/20


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:51
    Tu arrives même à positiver la pluie : j'aime. Bisous
    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:38
    Renée

    il fallait de la pluie la nature était bien sèche...Bisous joli texte

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:21

    Il faut se dire que la pluie a fait du bien  à la terre, mais maintenant, quel boulot dans le jardin.

    Bises

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:06

    La pluie a fait faner plus vite les fleurs mais à présent c'est le vent qui abîme et sèche tout ! On fait avec et ce n'est pas le plus important en ce moment je trouve, la nature avait bien besoin d'eau ! bises et bonne fin de journée

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:52

    chez nous, le soleil est revenu chassant la pluie et le vent, les pissenlits colorent la pelouse tout autant que les pâquerettes  ...

    amitié .

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:00

    Est ce que Durga est une chatte ? je me pose la question après ton commentaire d'hier .  J'espère qu' elle ne souffre pas trop .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:01

    coucou, je pense bien à toi, à vous, j'espère que çà va quand même, bisous, MIAOU !!!

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:32
    colettedc

    Comme c'est bon, Andrée, cette pluie qui ébouriffle !

    Bonne soirée,

    Bises♥

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:38

    Il pleut ici aussi ce matin... finalement, le confinement a du bon. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :