• l'oedémère noble, petit mâle, peut être dans une vie antérieure fut il chevalier au noble coeur ! Lancelot ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:04

    voici donc le nom de ce "joli petit bijou vert-bleu " que je rencontre sur les fleurs,

    merci andrée, c'est fort joli,

    je te souhaite une belle journée, bises,

    MIAOU !!!!

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:43

    la classe tout simplement................

    32° par ici..

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:42

    Coucou Andrée,
    J'aime, tes photos sont jolies et délicates.
    Merci pour les sourires à le lecture de tes commentaires ;-)
    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:13

    Bonsoir ma douce,

    C'est tout simplement  sublime !

    Cette couleur est trop belle. Très jolie bestiole.

    Bonne soirée, bisous.

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:48

    Lancelot ?pourquoi pas ! Mais sur la prochaine fois que je le rencontrerais je lui passerais ton hommage ....

    Bonne soirée Mamé

    6
    Janou
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:53

    Pour tant de fraîcheur, merci Andrée!

    bisesyes

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:38

    Qui sait ? On peut tout imaginer.

    Il a une belle armure... :)

    Bises et douce journée Andrée.

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:44

    merci pour vos commentaires, il est si doux de rencontrer le petit peuple des insectes dans les champs fleuris. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :