• J'écrirai donc encore

    J'écrirai donc encore

    Jusqu'au 11 mai

    Menues sources de joie

    Questions embarrassantes

    Malades encore nombreux.

    J'écrirai que le printemps

    Poursuit sa route.

    Finies les fleurs de prunus,

    jonquilles, narcisses,

    Pluie de pétales roses,

    Blanches, feuilles venues.

    J'écrirai pour rappeler

    aux jeunes proches

    la fragilité du monde.

     

    Agab 14/04/20


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:59

    Bonsoir Andrée.Joli poème. Le printemps se moque que nous soyons confinés... Les arbres fleurissent comme d'habitude : de petits cerises commencent à se former, les fleurs se sont envolées. Bisous

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:20

    Et tu as bien raison d'écrire au jour le jour  les petits bonheurs d'une nature qui émerveille et aussi les interrogations qui surgissent lors de ce confinement .

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:28

    .. il faut écrie encore et encore, cela aide à vivre ces jours qui semblent si longs et semblables parfois...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:52
    colettedc

    C'est une excellente idée, Andrée, d'écrire ainsi !

    Bises♥

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:12

    Très joli ton poème. Si écrire t'aide à trouver la force de supporter l'enfermement c'est une bonne chose et je viens en principe te lire tous les jours avec grand plaisir...belle journée. Bises

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:48

    C'est important, alors merci de continuer à écrire.

    Bises et douce journée.

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:10

    oui, le monde est fragile, il l'a toujours été mais nous l'avions oublié  ...

    j'aime à te lire !

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :