• il neige ! il neige ! il neige ! il neige !

    il neige !

    IL NEIGE !

    il neige !

    IL NEIGE !

     

    les voix émerveillées

    des adultes

    restés dans l'éternelle

    enfance

     

    sonnent telles les cloches

    des églises oubliées.

    Il neige ! Il neige !

    chaud dans les coeurs !

     

    I


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:27

    C'est beau la neige et le noir et blanc lui sied bien. Bismous

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:47

    c'est beau la neige ! ici point de cela, ciel nuageux et grand vent, pas très chaud non plus !

    alors je tricote et tu vas recevoir dans la semaine un petit cadeau tricoté...??!!

    patience je ne t'en dis pas plus, gros bisous, MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:52

    C'est vrai, quand il neige, on est tous éblouis !! C'est Nougaro qui dit ça si bien... Et tes photos sont superbes ! Djinnie qui éclate de surprise... !

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:55

    Bonjour Durgalola,

    Ouf, la neige enfin les stations même Alpines commençaient à désesperer et puis,

    c'est si beau la montagne couverte de neige. Une merveille pour la vue.

    Bises très amicales.

    Henri.

    5
    Olivier
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:01
    Bonjour Durgalola,
    3 petites vignettes noir et blanc, quelques lignes et un petit reportage mignon tout plein!
    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:40

    c'est beau la neige  mais, maintenant, je la ressens surtout comme une angoisse

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:19

    Veinarde, j'aimerai bien la voir quelques jours cette année.
    Même sur l'Aigoual, pour le moment, rien...
    Djinnie semble ravie.
    Bisous et bonne soirée

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:12

    Ah la neige ! à chaque chute je retourne en enfance !

    9
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:50

    Et Djinnie pense "cela me va si bien au teint" ;-) Profite de ce petit retour en enfance et du bon goûter au chaud... Bisous

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:15
    véroniqueBM

    comme c'est joli, j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc et le format carré ! belle journée à toi  bisous

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 12:39

    Bonjour Durgalola,

    Les petites graines de neige abreuvent les petites graines de fleurs. Cela se verra au prochain printemps.

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:16

    Bonsoir,

    J'adore les photos noir et blanc, avec la neige, c'est encore plus beau !

    Jolie page.

    Bonne semaine, bisous.

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:06

    J'aime la neige quand elle tombe, c'est magique !

    J'aime les paysages enneigés, mais je n'aime pas trop la neige en ville, elle ne reste pas longtemps aussi blanche et pure que sur tes photos.

    Merci pour ce doux partage.

    Bisous et douce soirée.

    14
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:58

    J'aime beaucoup ta présentation Andrée et ce texte. Tout doit être bien blanc, ici aussi depuis ce matin bisous

    15
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:07

    et ce matin en quantité par ici ...galère....... !! bonne journée à toi.....

    trottoir  est balayé....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :