• 11 commentaires

  • 7 commentaires

  • 7 commentaires
  • C'est un jeu d'oracle offert par mon mari ; il était en attente depuis plusieurs mois ... en attente, car je n'aime pas tirer les cartes souvent.

    Et lundi, le matin, j'ai coupé le jeu et pris la carte qui se présentait : FIDELITE

    Je vous la dédie à vous qui êtes d'une fidélité qui traverse les jours, les mois et même les années .. 


     



     

    "Pour être fort, tu dois être fidèle à ce que tu es au plus profond de toi, à tes convictions intimes, à la lumière qui vit en ton âme. Etre fidèle à la lumière en soi, c'est premièrement renforcer le lien de conscience et de sensibilité qui permet à la belle lumière de se manifester en toi, de te parler de te conduire, de t'inspirer.

    Ensuite, il faut être en harmonie avec elle et ne pas trahir sa vibration, sa présence, son harmonie. Celui qui n'est pas fidèle à la lumière de son être divin ne sera pas fidèle dans ses relations extérieurs, il deviendra un traître de nombreuses situations. Ne te laisse pas gagner par le mauvais doute et dans toutes les circonstances de la vie efforce-toi d'être fidèle à la lumière en toi et dans la vie. Si un homme n'est pas fidèle à la lumière en lui, il ne sera pas fidèle envers toi.

    Les hommes cherchent la fidélité les uns envers les autres, mais ils n'ont pas compris qu'elle n'est que le résultat de la fidélité à la conscience supérieure en chacun."


     


    12 commentaires