• de jour en jour (du 24 mai au 1er juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)

    de jour en jour (du 24 mai au 2 juin)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:37

    c'est bien avec toi, nous sommes encore au printemps !

    jolies photos et j'espère que vous profitez bien de vos vacances,

    bisous, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:14

    Un très bel ensemble vraiment ! Tes fleurs sont jolies, et j'aime beaucoup ton assiette ! J'espère que tes vacances se passent bien...

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:44

    Très belle semaine, Andrée.

    Merci pour ce partage.

    Bises et douce journée.

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 06:36

    Bravo pour ton damier fleuri petit bonheur de ma journée. Mes examens sont normaux. Je suis rassurée.  Besoin de repos néanmoins d'avoir tant angoissé. Sans être en pause, Je serai en dilettante tout l'été sur les blogs. Beau week-end et à lundi ou mardi en fonction de mon retour en Vendée pas encore fixé. Bisous.

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:45

    Superbe partage Andrée.

    Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 16:05

    Une très elle mosaïque colorée et très variée

    Merci

    7
    JANOU
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:30

    Merci pour cette mosaïque super jolie!

    bisous et bon été!

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:43

    Bonsoir Andrée. Coups de coeur pour la 5 et la 7, avec un angle de vue original. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :