• Croire

    Croire

     

    Croire

    qu'ici n'est pas tout

    Boire

    à la source du bien

    Croire

    que les dogmes sont

    fétus de paille

    Voir à la racine

    la valeur intrinsèque

    de chacun, abeille et avorton

    Croire en ce qui

    ne peut s'expliquer

    Juste mettre de l'Amour

     

    Agab 02/19


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:31

    J'aime beaucoup. Bravo Andrée.

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 18:18
    Martine Martin
    Oh oui Croire au doute. Bisous
    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:05

    Bonsoir Andrée. Il faut croire en quelque chose : Dieu, sa bonne étoile ou son ange gardien... Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:34

    "savoir"la puissance de l'amour, oser s'y aventurer pour un monde plus juste entre tous les hommes ... et de toutes ses forces s'y atteler !

    amitié .

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:05
    colettedc

    Que j'♥ ceci :

    Croire en ce qui

    ne peut s'expliquer

    Juste mettre de l'Amour 

    *

    ... avec un grand A ... 

    Bonne soirée Andrée,

    Bises♥

     

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 07:29

    J'aime beaucoup ces vers.

    Très bon dimanche des Rameaux.

    7
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:35

    L'amour est le moteur de la vie, merci de le rappeler...

    Bises et bon dimanche des Rameaux

    8
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:04

    Ton bien beau poème me fait penser à une citation que j'ai lue hier et qui m'a beaucoup interpellée:

     "Il faut de l'amour pour comprendre et de l'intelligence pour aimer."

    Bonne fin de journée Durgalola, je t'embrasse !

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:47
    Perso je ne crois pas en dieu mais je crois que chacun d'entre nous a besoin de croire en quelque chose...très joli poème en tous les cas
    10
    gazou
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:45

    Un beau poème ! Ici n'est pas tout, je le crois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :