• chats (2) d'Oraison, Mane, Peyruis, Dauphin et pour finir Nancy

    chats (2)

     

    chats (2)

     

    chats (2)

     

     

    chats (2)

     

    chats (2)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:20

    J'aime la première photo, magnifique regard.
    J'espère que Maya a été retrouvée. 
    Bise et bonne soirée Andrée

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:08

    très belles photos, "l'ancien combattant"  a pas mal de gnons on dirait...! dur dur la vie de matou des rues !

    bisous, bonne soirée, 

    j'ai terminé le livret d'olivier, j'ai bien aimé, bravo !

    MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:37

    Ce sont de très beaux portraits.

    Passe une douce journée. Bises.

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:08

    Pas facile l'été pour certains minous!

    Mitsou a bien maigri, mais il s'alimente toujours ; je pense que nos compagnons ont aussi soufferts de la chaleur!

    Les deux premiers portraits tout mon chat!

    bisoussarcastic

     

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:00

    Tant de chats qui disparaissent, tant de gens qui pleurent et à côté, tant de chats abandonnés, tant qui se débarassent... nature humaine,  si complexe. bises

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:44

    dur dur de perdre un chat......... Maya..... et à la campagne...perdu dans les champs  ou prés....certain de ne pas le retrouver....

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 16:44

    on craque pour ces jolis félins ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :