• A Lanzarote, j'ai rencontré

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    A Lanzarote, j'ai rencontré une tourterelle (de Turquie ?) pas embêtée du tout par les cactus 

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    j'ai rencontré, un perroquet qui cherchait la plage de Papagayo 

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    et j'ai même vu quelques insectes butinant les fleurs de cactus, ou simplement se dorant la pilule au bord de l'océan

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    ou au bord d'un volcan. 

     

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    Que je n'oublie pas de vous parler des chats rencontrés à Playa Blanca.

    Etaient-ils des descendants du chat du pirate Jean de Bethencourt ?

    A Lanzarote, j'ai rencontré

     

    Ils ne se font pas de souci les chats car s'il n'y a pas de souris à grignoter ou pas assez de moineaux, il existe une association formidable qui leur a construit des abris avec gamelle d'eau, croquettes et même passage deux fois par jour, d'une amie venant leur donner de la pâtée. 

    (24 abris et environ 110 chats nourris)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:14

    ah !!!!! des chats, je me doutais bien que tu en trouverais, ils sont superbes et semblent bien tranquilles,

    belles photos, et la tourterelle semble bien sur son cactus !

    belle journée à toi, ici temps d'été mais l'orage n'est pas loin, çà chauffe !!

    Gros bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:49

    C'est super ces abris pour chats...... Très jolies photoes notamment de la tourterelle et de l'insecte. Belle semaine. Bisous

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:16

    et bravo pour l'association....chat alors ...

    4
    Janou
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:33

    Très beau billet et cha alors!!! notre Cathie serait ravie de lire cet article!

    bisous

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:38

    Tu en a rencontré de belles chose à Lanzarote,  y compris je lumeaux de mon chat Théo.

    Bises et bon début de semaine Andrée

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:21

    ..voici de belles rencontres, surtout des 4 pattes bien pris en charge!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:29
    daniel

    Effectivement, ils ont l'air en bonne santé !! Ta première photo est originale !

    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:48

    Des photos marrantes (la tourterelle qui ne se pique pas sur les cactus), les insectes qui continuent leur vie tranquillement et les chats. Une promenade avec toi à Lanzarote où je ne suis jamais allée. Bonne soirée et bisous.

    9
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:07

    Bonsoir Andrée. Il fait bon être chat à Lanzarote ! Tes photos sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    10
    Mardi 8 Mai 2018 à 22:44

    Tu as rencontré du bien joli monde, et super cette association qui prend soin des chats.
    Bises et bonne soirée Andrée

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:59

    BonJour Andrée,

    De bien belles rencontres, ça compte aussi pour rendre un voyage encore plus sympa !

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:45

    Un paradis pour chat dis donc Lanzarote , ils se la coulent douce .

    J'aime beaucoup la photo du perroquet 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:33
    VéroniqueBM

    De bien jolies rencontres ! et très diversifiées ! j'aime beaucoup le perroquet ! je ne me rappelle pas en avoir vu , j'y suis allée ...

    14
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:13

    Magnifiques rencontres !

    Bravo à l'association qui s'occupe de ces chats.

    Bisous et douce journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :